Allianz signe la Charte Numérique Responsable

De gauche à droite : Jean-Christophe Chaussat, Président de l’INR, Fabien Wathlé, Directeur général, Romaric Hatit, Directeur des Systèmes d’Information d’Allianz France

Le 6 mai 2022, Fabien Wathlé, Directeur général d’Allianz France, a officiellement signé la Charte Numérique Responsable en présence de Romaric Hatit, Directeur des Systèmes d’Information d’Allianz France et de Jean-Christophe Chaussat, Président de l’INR.

Déjà membre de l’INR depuis février 2022, Allianz France affirme une nouvelle fois son engagement en faveur d’un numérique plus responsable. 

La Charte Numérique Responsable représente un engagement formel pris par le signataire en matière de numérique responsable. La charte NR encourage l’organisation à s’évaluer et à s’améliorer en permanence. Elle permet également de communiquer sa démarche qualité et de toucher ses parties prenantes.

« Au-delà des initiatives déjà menées en termes de sobriété numérique, notre ambition, inscrite au plan stratégique Allianz France, est de mettre en œuvre les meilleures pratiques dans une démarche d’amélioration continue pour un numérique responsable. »

Allianz France (LinkedIn)
Fabien Wathlé, Directeur général
De gauche à droite : Jean-Christophe Chaussat, Romaric Hatit, Fabien Wathlé