Communiqué : L’INR élit son nouveau Bureau

L’Institut du Numérique Responsable est heureux d’annoncer l’élection de son nouveau Bureau, qui s’est tenue le 15 juin 2024.

Les membres du Conseil d’administration de l’association ont élu les membres suivants pour diriger l’INR dans ses missions :

Ce nouveau bureau est déterminé à mener à bien la transition de l’association amorcée depuis plus d’un an, et de la finaliser d’ici 6 mois. L’objectif étant de renforcer la capacité de l’Institut à sensibiliser et accompagner l’écosystème vers des pratiques plus respectueuses de l’environnement et de la société.

Ce passage à l’échelle est piloté par l’équipe de permanents composée de Laurent Bourgitteau-Guiard (Délégué Général), Lisa Hurault (Chargée de communication) et Sofiane Tazdaït (Directeur de Projet).

Projets innovants, partenariats stratégiques, promotion de bonnes pratiques auprès des différentes organisations : tout ce qui fait l’ADN de l’INR.

Nous tenons à remercier le bureau sortant pour son travail de restructuration salvateur et la transparence remise au cœur de l’association durant cette année de transition.

Nous remercions également, au nom de l’INR, tous nos membres, partenaires et bénévoles qui, par leurs actions, contribuent au succès de notre mission !

Laurent Bourgitteau-Guiard
Délégué Général de l’INR