Mise en oeuvre d’un référentiel d’éco-conception
Le webinaire Mise en oeuvre d’un référentiel d’éco-conception aura lieu le 12 mars 2024 de 15h à 16h. Dans ce webinaire, Airbus (en collaboration avec SopraStéria) et BNP Paribas Personal Finance nous livreront leur retour d’expérience sur la création et la mise en oeuvre de leur propre référentiel d’eco-conception (en s’inspirant de référentiels existants comme le GR491), applicable en interne pour répondre efficacement à leurs problématiques.
Merci de vous inscrire ci dessous pour recevoir le lien du webinaire la veille de l’événement. Pensez à vérifier l’orthographe de votre email !
Les informations recueillies par ce formulaire sont traitées par l'Institut du Numérique Responsable pour répondre à votre demande. Elles sont conservées trois ans à compter de notre dernier échange et ne sont transmises à aucun tiers.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité, à exercer auprès de notre délégué à la protection des données : dpo@institutnr.org. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL. Informations détaillées.
